Solutions pour éradiquer les cafards et blattes

blatte de maison
blatte de maison

Un mélange simple mais efficace. Le bicarbonate de soude et le sucre sont capables d’aider efficacement à tuer les cafards, et vous serez en mesure de constater un déclin rapide de la croissance de ces nuisibles. Vous devez savoir où se cachent les cafards, alors il est important de noter où vous avez vu ces ravageurs avant de planter l’appât pour qu’ils puissent le manger.

Voici ce dont vous aurez besoin pour commencer :

• Du bicarbonate de soude
• Du sucre
• Un bol ou une tasse

Le bicarbonate de soude n’est pas toxique de la même façon que l’acide borique, et il commencera à se mélanger avec l’acide gastrique du cafard, causant sa mort au fil du temps.
Vous devrez mélanger des parts égales de bicarbonate de soude avec des parts égales de sucre pour que cette solution soit efficace. Maintenant, tout ce que vous aurez à faire est de saupoudrer ce mélange dans les endroits où vous avez vu des cafards. Vous devrez laisser cet appât et répéter l’action aussi souvent que possible pour vous assurer qu’il y en ait assez pour tuer les cafards. Le sucre n’est pas la partie mortelle du mélange, mais il agira pour attirer les cafards.

L’acide borique

L’acide borique peut être acheté en magasin ou en ligne, et c’est l’un des meilleurs tueurs de cafards, de fourmis et d’une variété d’autres parasites. Cet acide s’est avéré efficace pour tuer les cafards, et c’est l’un des remèdes les plus utilisés actuellement.
Mais comme l’acide borique n’est pas sécuritaire pour les êtres humains, vous devrez le garder hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
En effet, il s’agit d’un poison, et une exposition à long terme peut vous rendre malade. L’ingestion d’acide borique entraînera également un empoisonnement pouvant être grave. Les cafards mourront s’ils entrent en contact avec cet acide, mais il y a quelques points dont vous devez tenir compte lorsque vous saupoudrez de l’acide borique dans votre maison :
• Seul un léger dépoussiérage est nécessaire (trop, et ce sera inefficace)
• L’acide borique n’est pas efficace lorsqu’il est humide
Le but est de faire marcher les cafards à travers la poudre d’acide borique, ce qui est difficile si les cafards sont dans des coins serrés ou sous les armoires. Une fois que vous avez placé l’acide, les cafards l’auront sur leurs antennes, leurs pattes et leur corps. Pendant le toilettage, l’acide sera ingéré, ce qui entraînera la mort du cafard.

Spray adoucissant pour tissus

Vous pouvez également confectionner un remède maison pour vous débarrasser des cafards. L’assouplissant de tissus peut tuer les cafards, mais il ne peut pas seulement être placé sur le sol dans l’espoir que le travail sera automatiquement fait. Au lieu de cela, vous avez besoin d’en faire un spray et de pulvériser activement les cafards que vous voyez à l’extérieur et dans votre maison.
Voici ce dont vous aurez besoin pour commencer :
• La solution sera plutôt épaisse, alors gardez ceci à l’esprit lorsque vous allez pulvériser
• Quand vous voyez des cafards, aspergez-les avec la solution. Si vous voyez un cafard squatter derrière un meuble, vous pouvez souvent l’asperger plus facilement que si vous avez essayé de marcher dessus, par exemple.
Les cafards respirent à travers leur peau, de sorte que lorsque le jet épais arrive sur le gardon, il les étouffe. C’est l’un des remèdes maison pour les cafards qui fonctionne le mieux s’il y a une infestation massive dans votre maison. Le liquide vaisselle peut être utilisé à la place de l’assouplissant. Toutefois, il est important de vous prévenir qu’il est parfois moins efficace.

Les feuilles de laurier

Vous être peut-être contre le fait de tuer des animaux, même si ce sont des cafards nuisibles. Peut-être que vous ne voulez pas les tuer, mais vous voulez simplement les garder à l’extérieur de votre maison. Les feuilles de laurier sont un répulsif naturel pour les cafards. C’est l’idéal car ces insectes détestent simplement leur odeur.
Un autre avantage majeur est que les feuilles de laurier ne sont pas toxiques pour les humains, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter de l’endroit où vous les placez.
Pour commencer, vous aurez besoin de :
• Mortier et pilon
• Une poignée de feuilles de laurier
Maintenant, vous n’avez peut-être pas de mortier et de pilon à votre disposition, alors utilisez simplement un bol et quelque chose pour écraser les feuilles efficacement. Le dos d’un couteau de boucherie peut écraser efficacement les feuilles sèches. Vous pouvez aussi utiliser vos mains, mais cela prendra plus de temps.
Il suffit donc de placer les feuilles dans un bol et de les écraser en poudre. Cette poudre sera saupoudrée dans les endroits où vous savez qu’il y a des cafards, et possiblement des nids.
Pour être sur de trouver des feuilles de laurier dans les magasins, dirigez-vous vers les rayons asiatiques, ethniques ou indiennes. C’est une épice asiatique qui est fortement odorante et que les cafards détestent.
Sinon, les concombres, en tranches ou en pelures, peuvent également être placés autour de la maison comme répulsif contre les cafards.

Les écorces de citron ou jus de citron

L’odeur fraîche du citron est souvent associée à une maison propre, et le citron est souvent utilisé dans les nettoyants ménagers les plus populaires au monde. Il est indéniable que le jus de citron est un agent puissant qui est capable de passer au travers de la graisse et des taches, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est qu’il peut aussi repousser les cafards.
Les propriétés anti-pathogènes du citron et d’autres aliments à base d’agrumes éloignent les cafards. Ainsi, vous pouvez faire beaucoup de choses différentes avec du citron pour empêcher les cafards d’entrer dans votre maison.
Pressez du jus de citron et vaporisez-en les endroits difficiles d’accès de la maison où vous savez que les cafards résident. Broyez les écorces de citron et placez le terrain autour de la maison où les cafards sont présents.

Les remèdes professionnels

Beaucoup hésitent à faire appel à des professionnels en déparasitage. Et pourtant, leur compétence ainsi que la diversité de leurs outils de travail garantissent de loin l’éradication des cafards dans une maison. En effet, ils utilisent des techniques modernes et éprouvées pour vous débarrasser une bonne fois pour toute de tous ces insectes nuisibles.
De plus, le niveau d’efficacité des remèdes professionnels dépassent largement celui des méthodes naturelles. Aussi, avant de vous décider, prenez conseils auprès d’un expert. Contactez-nous pour en finir avec les cafards !

LAISSER UNE RÉPONSE